Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie chez Stampin'Up
Publicité
Newsletter
Lucie chez Stampin'Up
  • Ca y est, j'ai signé chez Stampin'Up en octobre 2011. Voici donc mon blog 100% Stampin'Up où vous verrez les créations que je proposerai chez vous pour un atelier de démonstration. Retrouvez-moi aussi sur mon blog de scrap : lucieetsonscrap.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 639
27 octobre 2011

Encore des visuels pour les ateliers

Encore des visuels, projet réalisé avec les produits Stamin'Up, vous pouvez faire le même chez vous !!!

Cadre Mémo

IMGP6124

cadre 10x15, cardstock murmure blanc, papier design In color, tampons "circle circus", "j'aime les coeurs", pefo coeur et bordure festonnée, fleurs, boutons (en attendant d'avoir des boutons design In color) et poinçons lettre junior Sizzix.

Mini album paravent

IMGP6132

devant fermé

IMGP6133

intérieur ouvert

IMGP6134

derrière ouvert

Carton de récup, cardstock blanc, papier design brillant, tampons 'j'aime les coeurs", "sale-a-bration" et "grennhouse graden", perfo coeur et cercle festonné 1-3/4", poinçons papillons magnifiques et lettres junior Sizzix.

Mini boite à explosion

IMGP6125

boite fermée

IMGP6126

vue de dessus

IMGP6127

couvercle enlevé

IMGP6131

à demie-ouverte

IMGP6128

complètement ouverte

cardstock corail et citron coco, poinçons lettres juniors et papillons magnifiques Sizzix et bouton design

 

J'espère que ces trois visuels vous plaisent, si vous avez envie de réaliser un de ces projets, n'hésitez pas à me contacter.

Bientôt une page clean and simple (la numéro 2) sur fond noir et un marque page !!!

Je vous souahite une bonne ifn de semaine.

Lucie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super, je vois que tu es à fond....<br /> je serai à scrapmontblanc le dimanche en atelier avec isadebelley, et toi les 2 jours?<br /> Gros bisous
J
Trés joli tes créations avec Stampin'up !!! Bisous ma belle
Publicité