Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie chez Stampin'Up
Publicité
Newsletter
Lucie chez Stampin'Up
  • Ca y est, j'ai signé chez Stampin'Up en octobre 2011. Voici donc mon blog 100% Stampin'Up où vous verrez les créations que je proposerai chez vous pour un atelier de démonstration. Retrouvez-moi aussi sur mon blog de scrap : lucieetsonscrap.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 639
29 octobre 2011

Encore des visuels !

Une deuxième page Clean & Simple

IMGP6145

Cardstock noir nu et narcisse délice, papier collection First Edition et Collet Serré et poinçons Sizzix lettres junior

Et des marque pages 15 x 5 cm

IMGP6140     IMGP6139

Matériel Stampin'Up utilisé :

- Pour "Sarah" : Cardstock turquoise tentation et narcisse délice, papier design brillant, poinçons lettres junior et papillons magnifiques, perfo cercle 1", oeillet et crop-a-dile, ficelle de lin et fausse couture avec le feutre stampin' write noir nu.

- Pour "lire" : Cardstock narcisse délice, rouge à pois ancienne collection de papier SU, papier design brillant, poingçons lettres junior et papillons magnifiques, perfo cercle 1", oeillet et crop-a-dile, ficelle de lin et fausse couture avec le stylo gel blanc uni ball Signo.

J'espère que ça vous plaira.

N'hésitez pas à me contacter pour un atelier, je vous enverrai toutes les informations.

Bonne soirée et bon dimanche

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité