Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie chez Stampin'Up
Publicité
Newsletter
Lucie chez Stampin'Up
  • Ca y est, j'ai signé chez Stampin'Up en octobre 2011. Voici donc mon blog 100% Stampin'Up où vous verrez les créations que je proposerai chez vous pour un atelier de démonstration. Retrouvez-moi aussi sur mon blog de scrap : lucieetsonscrap.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 639
25 octobre 2011

kit de mise en route et des cartes

Voici encore quelques visuels de cartes

IMGP6121

Papier murmure blanc, turquoise tentation et dérie design brillant, perfo carré festonné, tampons "j'aime les coeurs" et "bienvenue bébé", encreurs classic piscine et turquoise tentation et stampin' dimensionnals

IMGP6122

Papier murmure clanc et galante glycine, perfo passereau et étiquette décorative, tampons "douce douzaine" et "four frames", encreur classic galante glycine et stampin' dimensionnals

IMGP6120

Papier murmure blanc et série design brillant, perso étiquette décorative et carré festonné, tampons "greenhouse garden", "four frames" et "douce douzaine", poinçons papillons magnifiques, encreurs classic noir nu, piscine et turquoise tentation.

J'ai enfin reçu mon kit de mise en route vendredi, je ne résiste pas à mettre une photo

IMGP6114

Je vous laisse et vous dis à bientôt pour de nouveaux visuels, notamment du mini album paravent, du marque page et de la mini boite à explosion...

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité