Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie chez Stampin'Up
Publicité
Newsletter
Lucie chez Stampin'Up
  • Ca y est, j'ai signé chez Stampin'Up en octobre 2011. Voici donc mon blog 100% Stampin'Up où vous verrez les créations que je proposerai chez vous pour un atelier de démonstration. Retrouvez-moi aussi sur mon blog de scrap : lucieetsonscrap.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 639
14 octobre 2013

Il était temps de les partager avec vous !!!

Je délaisse complétement ce blog, pour mieux m'occuper de mon blog perso et de celui de l'association que j'ai créé avec mes amies.

Avec énormément de retard, je viens vous montrer les catalogues disponibles actuellement

le catalogue annuel

20130701_ac_en-eu

et le saisonnier 

20130829_autumnwinter_fr-eu

clic clic sur les photos pour les voir en ligne

2 grosses promos ce mois-ci, toujours pour les 25 ans de Stampin'Up

 

header_hostesspromo_cust_oct1_fr

Les avantages hotesses, 25€ en plus pour un atelier à 350€ de vente (80€ au lieu de 55€ de bons cadeau)

 

header_join_cust_oct0113_fr

Et pour celles qui hésitaient encore à se lancer démonstratrice, le kit est à 25€ alors c'est tout bénéf !

Mais attention, ce n'est que jusqu'au 21.10 alors contactez moi vite !!!!!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité