Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie chez Stampin'Up
Publicité
Newsletter
Lucie chez Stampin'Up
  • Ca y est, j'ai signé chez Stampin'Up en octobre 2011. Voici donc mon blog 100% Stampin'Up où vous verrez les créations que je proposerai chez vous pour un atelier de démonstration. Retrouvez-moi aussi sur mon blog de scrap : lucieetsonscrap.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 639
16 octobre 2011

Visuels atelier carterie

Voici qq réalisations de cartes que je proposerai lors des démonstrations Stampin'Up (atelier gratuit)

IMGP6113

Cardstock turquoise tentation, papier murmure blanc, chute marron d'une ancienne collection design, tampons circle circus et perforatrices cercle, perforatrice étiquette décorative, trous à la Crop-a-dile pour pouvoir passer le ruban gros grain café et Stampin'dimensionals pour mettre en 3D, tampon sale-a-bration "je pense à toi".

.

IMGP6111

Murmure blanc, joli rose et narcisse délice, perforatrice bordure festonnée, étiquette décorative et passereau, tampon "four frame" et sale-a-bration "merci".

IMGP6112

Cardstock murmure blanc, narcisse délice etjoli rose, perforatrice de bordure et étiquette décorative, tampon " four frames" et "je suis heureuse pour toi" sale-a-bration, et pour finir boutons de la collection subtils.

J'espère que ça vous plait.

Je vous souhaite une bonne semaine qui arrive.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité