Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie chez Stampin'Up
Publicité
Newsletter
Lucie chez Stampin'Up
  • Ca y est, j'ai signé chez Stampin'Up en octobre 2011. Voici donc mon blog 100% Stampin'Up où vous verrez les créations que je proposerai chez vous pour un atelier de démonstration. Retrouvez-moi aussi sur mon blog de scrap : lucieetsonscrap.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 639
15 octobre 2011

Encore merci Laetitia ;-)

Encore une fois, mon amie Laetitia m'a gentiment réalisé une belle bannière pour mon blog en un temps record !!! Surtout que je la sait très occupée en ce moment.

Je lui ai laissé carte blanche et elle a réussi à faire une superbe bannière qui colle bien avec l'esprit de ce blog, de démos de scrap.

Elle a l'esprit créatif, elle fait des choses superbes, notamment en fimo, toujours sa boutique ici et son blog.

Des nouvelles de mon agrément Stampin'Up, mon kit devrait partir début de semaine, je l'aurai donc pour les vacances de Toussaint, ça va scrapper dur ;-)

Je vous souhaite un bon week-end. 

Bises et à bientôt avec des nouveautés j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle bannière comme tjs Laetitia assure !!! Hâte de voir ce nouveau catalogue SU !!!! Mille bisous ma biche !!!
C
c'est très sympa je trouve une certaine ressemblance avec la belle blonde en haut à droite lol
L
Mais de rien, tu sais bien que ca me fait plaisir de faire plaisir!<br /> c'est pas pour me lancer des fleurs , mais c'est vrai qu'elle en jette sur le fond vert! tu as maintenant un joli chez toi!<br /> D'ailleurs, j'aimerai savoir si tu as un catalogue stampin up, j'aurais des choses à commander.... et puis un essai fimo en tête mèlant scrap et fimo, tu crois qu'une fine couche de fimo cuite se perforerait?lol , je pars en délire la!lol<br /> Longue vie à ce blog, longue vie au scrap, longue vie à nos mimines créatives!
Publicité