Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie chez Stampin'Up
Publicité
Newsletter
Lucie chez Stampin'Up
  • Ca y est, j'ai signé chez Stampin'Up en octobre 2011. Voici donc mon blog 100% Stampin'Up où vous verrez les créations que je proposerai chez vous pour un atelier de démonstration. Retrouvez-moi aussi sur mon blog de scrap : lucieetsonscrap.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 639
12 octobre 2011

Visuels des futurs ateliers #2

Voilà quelques visuels mais il me faudrait maintenant mon kit de mise en route qui n'arrivera pas avant fin de semaine prochaine...grrrr, j'ai hâte de pouvoir commencer car ça fume dans ma petite tête ! lol

Une idée trouvée dans un livre de scrap, pour utiliser vos chutes, d'autant plus si vous avez des enfants en bas âge autour de vous, vous vous demandez bien ce que c'est ??? Tadam !!!

IMGP6106

IMGP6107

Papier blanc découpé avec la perfo cercle festonné 1-3/4", chutes de papiers design brillant

Voici ce que je ferai réaliser à vos chers petits et petites pour les occuper pendant que vous serez en atelier ;-)

Et puis une petite page en Clean and Simple (style très épuré)

IMGP6108

Papier murmure blanc, papier design d'une ancienne collection, chutes de cardstock joli rose, celeri joli et narcisse délice, perforatrice bordure festonnée, perforatrice cercle 1-3/4", tampons circle circus et sale-a-bration, encreurs classic vertissimo, joli rose et versamark (poinçons lettres d'une autre marque, en attendant de pouvoir m'offrir le poinçon lettres junior Stampin'Up ;-)

C'est la numéro 1 car il y aura une numéro 2, il y aura aussi une page de scrapbooking américain. J'ai développé les photos pour réaliser un mini album paravent et une boite à explosion. Je vous concocte aussi de petites surprises avec des cadres 10x15 !!! En attendant, j'attends mon kit pour pouvoir faire tout ça, je vais faire quelques cartes aussi (mais j'aimerai avoir les tampons du kit !!!). Bref, je suis un peu coincée maintenant !!!

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité