Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie chez Stampin'Up
Publicité
Newsletter
Lucie chez Stampin'Up
  • Ca y est, j'ai signé chez Stampin'Up en octobre 2011. Voici donc mon blog 100% Stampin'Up où vous verrez les créations que je proposerai chez vous pour un atelier de démonstration. Retrouvez-moi aussi sur mon blog de scrap : lucieetsonscrap.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 639
10 octobre 2011

Visuels des ateliers

Voici mon premier article sur ce nouveau blog dédié à mon activité Stampin'Up.

En attendant mon kit de mise en route, j'ai réussi à concocter qq petites choses avec les papiers et les chutes que j'avais déjà ;-)

Voici les premiers visuels des ateliers de démonstration à domicile :

La bougie chauffe plat dans sa boite en métal

IMGP6103

Papier série design brillant, perfo de bordure festonnée et cercle 1-3/8", ruban gros grain fruit des bois, tampon "Pour toi" Sale-a-bration, tampon encreur classic noir nu (boite en fer et bougie chauffe plat achetées dans le commerce)

Le porte clé

IMGP6102

Tampon hibou sale-a-bration, tampon encreur classic pépite de chocolat (mousse créative et porte clé achetés dans le commerce)

Toile 20x20

IMGP6104

Papier cardstock céleri joli et joli rose, série printemps rétro (ancien mini cataloque), marguerites en papier, perles, papillons poinçons Sizzix ailes magnifiques, tampon "joie" sale-a-bration, maxi roue avec les arabesques (ancien catalogue), perforatrice d'angle arrondi et tampon encreur classic pépite de chocolat (napperon acheté dans le commerce)

Toile 20x20 alterée en 3D

IMGP6105

Cardstcok kraft, céleri joil et joli rose, papier série printemps rétro (ancien mini catalogue), tampon ambossé à chaud en blanc sale-a-bration, poinçons Sizzix ailes magnifiques, marguerites en papier, ficelle de lin, perforatrice passereau, roulette, tampon encreur classic pépite de chocolat (morceau de calicot et pages de livres de récup')

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, d'autres réalisations viendront agrémenter le blog bientôt. J'attends pour ça mon kit avec de nouveaux tampons.

Je vous prévois des cartes, un mini album paravent, une boite à explosion, des boites, un cadre 10x15 bloc à post-it,... J'ai plein d'idées, et je réserve de belles surprises à mes hotesses, je vais les bichonner ;-)

N'hésiter pas à me contacter par le blog ou sur mon adresse mail lucie.joux@laposte.net, je vous enverrai toutes les informations complémentaires.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quand tu veux pour un atelier à la maison après Julie biensûr qui a déjà mis une option.Beaucoup de boulot en perspective!!!
Publicité