Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie chez Stampin'Up
Publicité
Newsletter
Lucie chez Stampin'Up
  • Ca y est, j'ai signé chez Stampin'Up en octobre 2011. Voici donc mon blog 100% Stampin'Up où vous verrez les créations que je proposerai chez vous pour un atelier de démonstration. Retrouvez-moi aussi sur mon blog de scrap : lucieetsonscrap.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 639
1 octobre 2012

Le nouveau catalogue

Il est tout beau, encore plus gros que le précédent avec plein de nouveautés !!!!

Il vient de sortir pour le plaisir de nos yeux (mais pas de notre porte-feuille ;-)

20121001_AnnualCatalogue_EU

Cliquer sur l'image pour le feuilleter

Et toujours disponible jusqu'au 31.01.2013, le catalogue de saison

Image catalogue A-H 2012

N'hésitez pas à me contacter pour une démonstration avec les nouveaux produits !

Bonne semaine et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité