Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie chez Stampin'Up
Publicité
Newsletter
Lucie chez Stampin'Up
  • Ca y est, j'ai signé chez Stampin'Up en octobre 2011. Voici donc mon blog 100% Stampin'Up où vous verrez les créations que je proposerai chez vous pour un atelier de démonstration. Retrouvez-moi aussi sur mon blog de scrap : lucieetsonscrap.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 639
5 juillet 2012

Des petits sacs

Ca fait bien longtemps que je n'avais pas posté de réas (en dehors de celles des enfants), voici donc des petits sacs, tirés du livre de Laurence Guével "sacs et accessoires créatifs" :

IMGP6665

Papiers de la collection design rocaille d'antan (dans les pages hotesse), carstock melon mambo et citron coco, marguerites blanches colorisées à l'encre melon mambo et citron coco, ruban festonnée melon mambo et vert olive, die Sizzix rameau d'olivier.

Ces petits sacs seront offerts aux maitresses et ATSEM pour le dernier jour d'école.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

N'oubliez pas la promo de juillet "enchantement quotidien" !

Bises

Lucie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité