Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie chez Stampin'Up
Publicité
Newsletter
Lucie chez Stampin'Up
  • Ca y est, j'ai signé chez Stampin'Up en octobre 2011. Voici donc mon blog 100% Stampin'Up où vous verrez les créations que je proposerai chez vous pour un atelier de démonstration. Retrouvez-moi aussi sur mon blog de scrap : lucieetsonscrap.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 639
15 novembre 2011

Promotions

Du 1er novembre au 15 décembre 2011, obtenez encore plus de produits GRATUITS en accueillant un atelier Stampin’ Up! qui vous qualifie !

HostessPromoLP_EU_Nov2011_B1

Accueillez un atelier de 425 € et recevez le set Paisley Petals et le papier de la série Design Brassées de cachemire assorti en CADEAU (d’une valeur totale de 45,20 €). Ce tout nouveau set de tampons et son papier de la série Design vous seront livrés en plus de tous les autres fabuleux avantages dont vous bénéficiez en tant qu’hôtesse Stampin' Up!

Alors si je résume, pour un atelier de 425€ de commandes réalisées, vous gagnez 70€ de produits (à choisir dans le catalogue), un produit à -50% (toujours à choisir dans le catalogue) et en plus, le set Paisley Petals composé d'un lot de papier à 13,25€ et d'un lot de tampons en bois à 31,95€ à voir p.51 dans le livre d'idées.

Alors n'hésitez pas à me contacter pour organiser un atelier avec vos amies, chez vous ;-)

Bises et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On bloque pour le 5 déc. 14h chez moi !!! Des bisous ma luce
C
Comme je te l'ai déjà dit tu peux compter sur moi pour un atelier après celui de julie où je serai présente biz Co
Publicité