Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie chez Stampin'Up
Publicité
Newsletter
Lucie chez Stampin'Up
  • Ca y est, j'ai signé chez Stampin'Up en octobre 2011. Voici donc mon blog 100% Stampin'Up où vous verrez les créations que je proposerai chez vous pour un atelier de démonstration. Retrouvez-moi aussi sur mon blog de scrap : lucieetsonscrap.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 639
4 mai 2012

Atelier enfant pour la fête des mères

Bonjour à toutes,

Je vous propose un atelier enfant "spécial fête des mères" pour les 5-8 ans le samedi 26 mai (horaires à définir).

Un marque page et une carte ronde dans ce style (réalisations tenues secrètes ;-)

IMGP6460     69599960

Dimensions de la carte 10,5 cm et du marque page 15 cm

Lieu : Izenave (Ain)

Tarifs :ou toutes autres questions, me contactez lucie.joux@laposte.net.

A bientôt

Lucie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité