Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie chez Stampin'Up
Publicité
Newsletter
Lucie chez Stampin'Up
  • Ca y est, j'ai signé chez Stampin'Up en octobre 2011. Voici donc mon blog 100% Stampin'Up où vous verrez les créations que je proposerai chez vous pour un atelier de démonstration. Retrouvez-moi aussi sur mon blog de scrap : lucieetsonscrap.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 639
29 avril 2012

Atelier Book of Tag

J'ai mené un atelier en mars chez Corinne avec Julie et Claire. Mais voilà, ce sont mes accolytes de scrap et elles avaient déjà tout fait ce que je propose. Il me fallait alors trouver un petit truc à leur proposer qu'elles n'avaient encore pas fait...

J'ai pensé au "Book of Tag", j'avais vu plusieurs modèles sur les blog sans jamais en avoir fait vraiment 1...

IMGP6450

IMGP6451

papiers imprimés, cardstock tellement safran, vert olive, bleu timide et très vanille, perfo et tampons fanions, dies alphabets junior Sizzix,  ficelle de lin (trous à la crop a dile) et ruban festonné murmure marin.

Et voici une autre version

IMGP6447

IMGP6449

papier imprimé, cardstock joli rose et murmure blanc, perfo étiquette arrondie et tampon notes parfaites, ruban rayé melon mambo

Tout s'est bien passé.

Bonne journée et à bientôt

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est sur que l'atelier à du être plaisant et créatif ! jolis modèles ! bravo<br /> <br /> bises
Publicité